Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2014

Black Work

C'est le livre que j'attendais avec impatience. Il est arrivé hier matin. Vite, vite, il fallait que j'essaie. Il était 1 h 00 du matin quand j'ai terminé...bon entre temps je me suis tout de même occupée de la maison....nettoyer le balcon, repeindre les pieds en fer d'une table que je vais bientôt mosaïquer....qui s'ennuie à la retraite ? !!!!

DSC05223.JPG

et voilà l'travail ! Vous reconnaissez le sujet ....

DSC05222.JPG

Black 1.jpg

Bon, et avec, qu'est-ce que je vais faire .......ben je compte en faire 4, les réunir d'une bande de tissus noir et en faire un coussin ....enfin je pense. J'aime bien, si en plus çà peut-être utile.

Vous avez une autre idée ?

Commentaires

C'est donc le jour des surprises, quel talent de brodeuse ? j'ai reconnu tout de suite bien entendu ce gros oeuf devenu joli vase pour un géranium. Tu brodes à toute vitesse dis-moi ? J'aime aussi le blackwork, je note pour l'acheter ce livre, c'est comme dessiner avec l'aiguille ! fabuleux.
Merci pour ton excellente idée de "croquer" ce que je vois. Promis je vais essayer.
Grand bravo et très belle journée.
Gros bisous

Écrit par : AnnickAmiens | 18/06/2014

Oui, ces dessins en noir me rappellent un peu le "zen tangle", tu connais ?

Écrit par : Gelice | 18/06/2014

J'aime beaucoup cette création Gelice ! :-)
Et surtout la petite note de couleur rouge, c'est super sympa

Écrit par : Lilou | 19/06/2014

Oh :! du dessin à l'aiguille c'est beau et ça change du point de croix :)

Écrit par : izys | 21/06/2014

Oui, çà change, c'est très agréable à faire et on fait le dessin qu'on veut. Aujourd'hui j'ai fais le stage fabrication carnet de voyage, c'était SUPER.

Écrit par : Gelice | 21/06/2014

Les commentaires sont fermés.