Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2014

Il avait dit ...

Il m'avait dit, viens avec moi, je vais faire voler mes planeurs (modèles réduits, il va s'en dire !). A 1 h. de route, dans l'Eure, à Neuf-Marché, où il y a des lieux propices à cette activité ...et il y aura des vaches que tu pourras croquer ....arrivés sur le site : point de vaches. Alors que faire ? si non croquer ce que j'avais à me mettre sous la dent :

DSC05204.JPG

DSC05205.JPG

DSC05206.JPG

J'avais pris un ancien cahier à spirale qui datait du début du siècle ; en le feuilletant j'ai retrouvé des croquis de vaches qui dataient de 2003, si, regarder la date en bas à droite. J'ai bien hâte de dessiner les prochaines et voir si j'ai progressé. Les voici ...mais que sont-elles devenues ? ... miam! miam! ;()

DSC05207.JPG

DSC05208.JPG

DSC05209.JPG

Et quand je vous dis que je dessine depuis longtemps...très longtemps :

voyiez la date !

DSC05210.JPG

20:13 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

J'aime voir tes croquis, tu as un sacré coup de crayon comme l'on dit ! ce n'est pas donné à tout le monde. Je ne fais hélas que copier, tu verras cela si tu cliques sur cette catégorie de mon blog :
http://annick-amiens.eklablog.com/dessins-c21332936
Pour les photographier je les mets au soleil, mais près d'une ombre, l'objectif rend ainsi la page blanche ! sinon tu peux aller dans un logiciel pour éclaircir et contraster. Je vais dans Picasa tout simplement, c'est un logiciel gratuit.
Bonne soirée et gros bisous

Écrit par : AnnickAmiens | 13/06/2014

Ben tu vois c'est comme çà que j'ai commencé...il y a fort longtemps...puis un jour tu as envie de passer dans la réalité ; alors lances-toi!
Tu fais de si jolies photos, tu n'es pas loin !
à bientôt !

Écrit par : Gelice | 13/06/2014

plein de bon souvenirs croqués, j'imagine bien le jeune roller, plein de belles couleurs, ça devrait rendre super bien à l'acrylique.

Écrit par : elise | 15/06/2014

J'aime beaucoup, entre autres, le croquis de la voiture. C'est bien rendu !

Écrit par : Amande | 15/06/2014

Je lui dirais, à la voiture, elle va être contente. ;(). Je m'acharne, tous les jours, il faut que j'y arrive !

Écrit par : Gelice | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.