Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2014

Exercice....raté !

Sur mon carnet de personnages d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui.

Je ne suis pas très satisfaite de cet exercice, les aurais-je rajeunis ? D'après photos du Net.

Les montres sacrés de Roland Garros 2014.

 

DSC05201.JPG

DSC05202.JPG

DSC05203.JPG

 

21:54 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

Ben non moi je les trouve très bien, tu es trop sévère avec toi-même :-)

Écrit par : Evelyne | 11/06/2014

Si, si, j'étais pas en forme hier... mais j'accepte le compliment.

Écrit par : Gelice | 12/06/2014

Coucou Gélice, je ne suis pas une mordue du tennis loin de là mais je trouve ces visages très expressifs, parfaitement réussis. On est toujours trop exigeant avec soi-même, trop perfectionniste. Tu as un beau style, beaucoup de mes visiteurs admire tes pigeons amoureux chez moi, et moi j'adore cette peinture qui est en place d'honneur.
Je m'abonne au fil de discussion à défaut de newsletter.
A bientôt et gros bisous
Annick

Écrit par : AnnickAmiens | 12/06/2014

Merci Annick, suis touchée de tant de gentillesse.
A +

Écrit par : Gelice | 12/06/2014

Eh bien je les trouve également très réussi ces champions ! Avec ma petite préférence pour Djoko :-D Vraiment ce sont leurs expressions, tu peux être satisfaite car c'est du beau travail !
Belle journée à toi Gélice.

Écrit par : Lilou | 12/06/2014

Je suis toute rouge de confusion...vous êtes toutes mignonnes.

Écrit par : Gelice | 12/06/2014

eh bien moi je les trouve sublimes ces portraits, on reconnait bien ces sportifs de talent. on ressent bien leur personnalité. tu as un sacré talent, chapeau l'artiste. bises. celine

Écrit par : celine | 13/06/2014

Merci Céline de ton passage....et surtout merci pour toutes ces belles vidéos que tu nous montres. Bonne journée!

Écrit par : Gelice | 13/06/2014

Ils sont très expressifs, on les sent en plein dans l'action et l'émotion. C'est vraiment bien !

Écrit par : Amande | 15/06/2014

ah! merci, c'est ce que je voulais faire, exercice réussi donc ! j'apprécie ton commentaire.

Écrit par : Gelice | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.