Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2014

Yes, j'ai passé le pas....

Suis allée cet après midi, en bonne compagnie, au Musée de l'Orangerie :les archives du rêve.

J'ai enfin osé sortir mon carnet et mon feutre. Croquis rapide devant les dessins qui m'inspiraient.

En sortant j'ai osé aussi faire un croquis de sculpture dans les jardins. Même pas mal, au final, personne ne te regarde !

DSC05143.JPG

DSC05144.JPG

DSC05145.JPG

DSC05146.JPG

DSC05147.JPG

Directement au feutre, sans gomme, ah! j'étais trop contente!

Un petit bonheur tout simple par une belle journée ensoleillée.

18:09 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

Eh bien voilà une joie de vivre contagieuse :-D
Bravo pour ces croquis réalisés sur le vif !

Écrit par : Lilou | 06/06/2014

Ou, c'est une belle expérience que je conseille.
A toi, maintenant, Lilou !

Écrit par : Gelice | 06/06/2014

Super ! Voilà un très bel exercice : se lancer, et direct au feutre ! A ce rythme on progresse très vite, la main s'affirme et la tête exulte !

Écrit par : Charlotte | 07/06/2014

Merci Charlotte pour ton commentaire, c'est exactement ce que je ressens ; le geste se fait de façon plus lié, le regard saisi plus rapidement l'essentiel. Aujourd'hui aussi j'ai refais cet exercice dans une foule.

Écrit par : Gelice | 07/06/2014

ça aurait été dommage de ne pas oser!

Écrit par : corinne | 10/06/2014

Merci Corinne, oui, c'est le premier pas qui m'a coûté.

Écrit par : Gelice | 11/06/2014

Bravo ! On sent le plaisir ;-)

Écrit par : Amande | 15/06/2014

oui, vraiment du plaisir et je remets çà mercredi avec quelques filles.
Merci de tous tes passages. Sympa.

Écrit par : Gelice | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.