Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2014

2 portraits

Personnages trouvés dans diverses revues.

Aquarelles faites sur mon carnet de voyage de ma fabrication,

format A4 plié en 2.

Carnet d'entrainement . (à la suite des devoirs de vacances)

DSC05106.JPG

DSC05107.JPG

DSC05105.JPG

et si vous les reconnaissez, bravo ! exercice réussi.

 

16:53 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

je reconnais sans peine Marion Cotillard mais l'autre je ne sais pas même si elle me dit quelque chose !

Écrit par : izys | 26/05/2014

Bravo pour Marion Cotillard, tu as gagné,...moi aussi.
Je te dis qui est l'autre (personne disparue) dans un mail.

Écrit par : Gelice | 26/05/2014

ils sont magnfiques ces portraits, je reconnais bien notre môme, pour la seconde, sa bouille me dit quelque chose, mais impossible de retrouver son nom. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 27/05/2014

Oui, l'autre est plus difficile à trouver et sans doute moins réussie côté ressemblance, c'est Margueritte DURAS jeune, photo trouvée dans une HS de télérama. Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 27/05/2014

Les commentaires sont fermés.