Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2014

Devoirs de vacances ...

...me voici revenue d'une semaine en Auvergne où je n'ai pas abandonné mes crayons et pinceaux.

Voici des croquis faits "IN SITU", autour du village, désert, pas un chat...si un monsieur dans son jardin à qui j'ai dis bonjour et qui m'a répondu du bout des lèvres avec un regard interrogatif ??? que fait cette personne avec un cahier et un crayon ? : Ben, mon bon monsieur je croque tout simplement.

Un autre jour, dans la campagne j'ai croqués chevaux et moutons...pas moyen de leur faire tenir la pause!

et tout çà directement au feutre, sans gomme.

Le soir je faisais des portraits sur un petit format (A4 plié en 2), portraits de personnes connues et inconnues, à vous de voir.

DSC05095.JPG

DSC05101.JPG

d'après photos perso et vu dans des revues : à vous de deviner.

DSC05100.JPG

DSC05099.JPG

DSC05098.JPG

DSC05097.JPG

DSC05096.JPG

Cécile Clémensat.jpg

En flagrant délit !

Commentaires

Sympathiques tes devoirs de vacances. Comme quoi, il y a toujours à croquer, on ne reste jamais sur sa faim.

Écrit par : Marcel | 23/05/2014

Oui, ni sur sa soif !!!
Merci de ton passage.

Écrit par : Gelice | 23/05/2014

Les commentaires sont fermés.