Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2014

Du tissu

Tout en tissu récup.

Un sac avec les jambes d'un Jean beige customisé avec des fleurs appliquées, les anses (molletonnées à l'intérieur) sont faites aussi dans les jambes d'un autre pantalon :

DSC05009.JPG

L'intérieur doublé avec le tissus restant de la housse de chaise faite précédemment.

J'y ai ajouté 2 poches.

DSC05011.JPG

En faisant du rangement de printemps j'ai retrouvé un petit patchwork que j'avais réalisé pour changer les petits enfants sur le lit :

DSC04560.JPG

13:20 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Tu as un vrai don Gelice ! J'aime beaucoup ce travail du tissu ! :-)

Écrit par : Lilou | 06/05/2014

Merci Lilou de ton passage, j'essaie de varier les plaisirs, j'aime la couture déco, en couture vêtement je suis nulle...

Écrit par : Gelice | 07/05/2014

Les commentaires sont fermés.