Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2014

PUB !

DSC04932.JPG

Non, ce n'est pas une pub ...mais un "interlude" (vous vous souvenez, le petit train qui passait sur l'écran le temps d'un instant)...bref tout çà pour dire que dehors c'est le printemps et que j'ai pris la décision de faire un peu de ménage à l'intérieur, donc, pédale douce sur la peinture .... vais-je résister ?

 

06:00 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Coucou Gelice ! Résister .... Ça va être dur je crois :-D même si effectivement le ménage doit être fait mais l'appel des pinceaux est souvent le plus fort ;-)

Écrit par : Lilou | 21/04/2014

oh! que oui Lilou, je vais sûrement trouver 5 mn entre deux lessivages de vitres...avec l'âge j'y vais tout doucement...
Bonne journée!

Écrit par : Gelice | 21/04/2014

moi je connais des piNceaux qui ne vont pas se laisser doubler comme ça ...

Écrit par : Sabnic | 22/04/2014

ouiiii! çà a été dur, je n'ai pas pris les pinceaux cet après midi mais j'ai fais un peu de couture...
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 22/04/2014

Les commentaires sont fermés.