Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2014

à méditer aussi ....

Une phrase de VAN DONGEN que j'aime beaucoup :

"Vivre est le plus beau des tableaux, le reste n'est que peinture"

Il a dû dire cela en 1907 ou 27 ? !!!

(je sais que je l'ai noté....mais où ? ..., excuser mon grand âge!)

Lors d'une expo, ce petit mot était accroché à côté d'un de ses tableaux et j'avais çà intéressant, à méditer.

Commentaires

cette idée n'est pas de moi, mais de Linda et j'avoue que l'idée me plait beaucoup. il me tarde de découvrir vos réalisations. sympa cette citation, j'aime. bises. celine

Écrit par : celine | 21/03/2014

Merci du commentaire, pour voir mes réalisations il suffit de cliquer dans l'une des catégories souhaitées, sur la colonne de gauche. Bien à vous.

Écrit par : Gelice | 21/03/2014

Magnifique phrase de Van Dongen dont je vais voir souvent quelques toiles au Musée de l'Annonciade à St Tropez.

Écrit par : Bonheur du jour | 22/03/2014

Merci du commentaire, j'aime beaucoup tes réflections sur les petits bonheurs de chaque jour.

Écrit par : Gelice | 22/03/2014

Les commentaires sont fermés.