Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2014

Même pas peur !

Quand je n'ai rien d'autre à me mettre sous la main, j'ose, et je n'ai pas peur du ridicule. Je me mets devant le miroir ...et oui...ce n'est pas facile de sourire en permanence, c'est moi ; à m'interroger si c'est comme çà qu'il faut s'y prendre...je ne demande qu'à apprendre. J'y arriverais, j'y arriverais, j'y arriverais..............

C'est au fusain.

DSC04605.JPG

08:53 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Une belle réussite !
Pas facile de faire son autoportrait !

Écrit par : Altheia | 08/03/2014

Bonsoir !
J'ignore si c'est ressemblant, mais c'est un excellent portrait. Tu y es parfaitement arrivée, Bravo !
Christiane

Écrit par : chbimaging | 15/03/2014

Mon petit fils m'a bien reconnue ! j'en ai fait d'autres et en referait, c'est une histoire à suivre.
Merci de ton passage, j'ai fais un tour sur ton blog et j'ai pu en apprécier le contenu.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 15/03/2014

Je ne te connais pas bien-sûr, aussi je ne sais pas s'il te ressemble, mais en tout cas c'est du beau travail! Tu es douée en dessin !
Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | 16/03/2014

Les commentaires sont fermés.