Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2014

Encore une trouvaille qui date...

Je cherchais un cadre, que j'ai trouvé au dessus de l'armoire avec cette peinture à l'intérieur. Comme vous pouvez le constater cela fait quelques années que je me cherche...voir la date sur la peinture. C'était un essai avec un pinceau large. Je me souviens l'avoir fait d'un seul jet, sans dessin préalable. Acrylique.

DSC04484.JPG

17:05 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Il est très ressemblant ! Le parti pris de stylisation est intéressant.

Écrit par : Amande | 04/02/2014

Oui, intéressant à faire avec un gros pinceau, faudra que je m'y remette. Merci de ton passage.

Écrit par : Gelice | 04/02/2014

Les commentaires sont fermés.