Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2013

Le dernier de l'année

DSC04292.JPG

J'ai refais le croquis hier soir....couchée à 2 h 00 du matin. Aquarelle après le repas "léger" de ce midi, un moment ou tout est calme dans la maison "Monsieur dort". Chuuut! l'aquarelle ne fait pas de bruit, l'eau coule est s'installe sur mon papier qui s'humidifie à souhait et  je vais pouvoir installer mes couleurs aux endroits souhaités.

Vous qui passez par là pour voir...je vous souhaite une bonne soirée, même si vous êtes en comité restreint.

Légèrement en avance, je vous souhaite une bonne année 2014.

15:37 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Bonne année !
Elle commence bien, avec cette aquarelle pleine de vie !

Écrit par : Amande | 02/01/2014

Sympa, Amande ! çà fait plaisir, çà m'encourage.

Écrit par : Gelice | 02/01/2014

Les commentaires sont fermés.