Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2013

Recup.

Ma Belle-fille est venue m'apporter un grand drap blanc de sa grand-mère avec pour projet que je lui  fasse des torchons et des serviettes. Après avoir mesuré et retiré  les endroits bien usés j'ai pu faire 8 serviettes (50x50) et 6 torchons (format classique) que j'ai décoré avec de petits appliqués. Je ne crie pas au chefs-d’œuvre mais si cela peut donner des idées à certaines....réveiller la créativité qui se cache en chacune de nous ...

Le but était de récupérer, transformer, décorer, réutiliser.

DSC04170.JPG

15:40 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Elle va adorer j'en suis certaine.

Écrit par : Liberty | 10/12/2013

Merci Liberty, effectivement çà lui a beaucoup plu.
C'est gentil d'être passée par chez moi.

Écrit par : Gelice | 10/12/2013

Les commentaires sont fermés.