Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2013

Couture

Faire du rangement, trouver un poncho offert il y a 20 ans par un ami à mon mari lors d'un voyage dans le pays du poncho...poncho qu'il n'a jamais mis. J'en ai fais un veste pour moi, bien chaude à mettre sous l'imper quand il pleut et qu'il fait froid ou pour regarder la télévision. Et voici le travail :

DSC03968.JPG

on peut voir qu'avec le haut du poncho j'ai pu tailler 2 poches et récupérer les pompons.

13:57 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

tu as de'
l'or dans les doigts ;)

Écrit par : sab | 21/10/2013

Merci sab, demain tu verras de la couture plaisir, je termine ce soir.

Écrit par : Gelice | 21/10/2013

Les commentaires sont fermés.