Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2013

Peindre au jus de betterave...

...si, si, c'est possible, la preuve en image et suite à une conversation avec "aquaphotocoeur.eklablog.com" que je vous conseille d'aller visiter, elle fait de très belles choses :

DSC03962.JPG

d'inspiration Manet, directement sur la feuille

DSC03961.JPG

toujours d'inspiration manet

et voici comment j'ai procédé :

1/ recueillir les épluchures de la betterave

2/ mixer

3/ passer au chinois

4/ ajouter au mélange 4 gouttes d'HE de lavande afin d'éviter les moisissures.

DSC03950.JPGDSC03951.JPGDSC03953.JPGDSC03955.JPG

19:32 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

c'est super ! cela donne une jolie couleur ! c'est une petite recette à retenir ! comme quoi la nature nous fournit tout ce qu'il faut ! merci beaucoup :)

Écrit par : sab | 12/10/2013

Je pensais demain faire un autre exercice avec du café et la betterave. Nous verrons le résultat !

Écrit par : Gelice | 12/10/2013

C'est une super idée, je connaissais déjà la peinture avec du vin mais pas avec la betterave . Cela donne envie d'essayer !

Écrit par : sabnic | 14/10/2013

Merci SABNIC de ton passage. J'ai fais un tour chez toi, un régal pour le yeux, tes végétaux sont magnifiques !

Écrit par : Gelice | 14/10/2013

Les commentaires sont fermés.