Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2013

Croquis à la campagne

Après midi ensoleillée, le bonheur de croquer en plein air.

Je m'essaie à la nature, là où je suis nulle, tout ce vert me fait perdre pied, par où commencer ?

Et la perspective...hou! là! là....comment m'y prendre ?

Croquis démarré au stylo bille.

 

DSC03896.JPG

DSC03895.JPG

DSC03894.JPG

DSC03893.JPG

Là, normalement le chemin descendait !!!!!

DSC03892.JPG

DSC03897.JPG

Croquis de vaches...euh! non y'avait pas ce que je croyais entre les pattes des animaux.

De petits bœufs.


07:00 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Très chouette ! je me dis aussi que je devrais prendre mon matériel et partir dans la campagne qui m'entoure. Comme toi, je ne suis pas du tout habituée à ce genre de sujet. On voit tout de suite que tu maitrises les personnages : le monsieur est bien fait ! et les esquisses de vache aussi ;).

Écrit par : sab | 10/10/2013

Oui, çà va m'encourager à aller dans le parc près de chez moi et croquer les corneilles et canards de la marre ou aller dans un autre parc croquer les statues, au moins, elles ne bougeront pas ;)
Allez, booste toi, tu vas voir c'est sympa !

Écrit par : Gelice | 10/10/2013

Les commentaires sont fermés.