Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2013

Normandie

Sur mon balcon il prena1t la poussière, un bois de 50 x 60 cm sur lequel j'ai refais ma vache, 3ème édition, quand on aime on ne compte pas. Aujourd'hui elle trône dans la cuisine.

 

De l'herbe bien verte, et une ondée qui se prépare,

d'après une photo personnelle.

 

Image1.jpg

09:38 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Il est temps de la traire ! ;))

Écrit par : Amande | 01/10/2013

Justement, je viens de mettre en route une tournée de yaourts ! Qu'est-ce que tu dis de çà !

Écrit par : Gelice | 01/10/2013

merci pour ton compliment, cela me touche beaucoup, j'avoue que j'ai pris plaisir à réaliser cette oeuvre. elle est sympa ta vache, j'aime beaucoup bises. celine

Écrit par : celine | 03/10/2013

Les commentaires sont fermés.