Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2013

Couture

Si comme moi vous avez un gilet noir qui vous va bien mais dont la couleur vous sort par les yeux "attention, çà peut faire mal" ; appliquez-y une fantaisie colorée.

Attention, pour les novices : ne pas oublier de mettre du papier sous le vêtement à l'endroit des appliqués.

Si vous avez une autre astuce, je suis preneuse.

J'en ai un rouge et un beige et je me demande s'ils ne vont pas passer à la casserole également !

 

DSC03808.JPG

12:37 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

c'est vraiment super et ainsi tu as un vêtement tout à fait unique, j'aime beaucoup. tu nous montreras les autres si tu les fais aussi? bises. celine

Écrit par : celine | 25/09/2013

Les commentaires sont fermés.