Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2013

Sculpture ou aquarelle

Des sculptures à l'aquarelle. Photo personnelle prise sur une fontaine au Parc de Sceau lors d'une promenade. Je pense que ce sont des œuvres qu'on peut attribuer à Rodin. Peut-être pourriez-vous me le confirmer !

Toujours un petit format 15x15 cm.

DSC03799.JPG

DSC03798.JPG

18:25 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

coooooool j'adore

Écrit par : sab | 15/09/2013

Tu l'auras compris, j'adore faire des portraits, alors qu'en je n'en ai pas sous la main, je cherche des sujets dans les jardins sur des sculptures. J'étais assez contente de moi, là.

Écrit par : Gelice | 15/09/2013

Les commentaires sont fermés.