Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2013

Sac pour portable

Toujours avec à l'esprit la "récup". Réalisé avec mon Jean usé, j'ai même récupéré sa fermeture pour la petite poche où mettre le chargeur. ça n'a pas été facile car le tissu est un peu élastique. Ce week-end je suis allée au salon "L'aiguille en fête" avec 2 amies et j'ai pu apprendre quelques astuces concernant les appliqués. J'ai acheté au stand "La couserie" quelques outils assez pratiques ma foi et j'ai mis tout de suite en application, c'est le cas de le dire, le peu de savoir que j'ai.

DSC02323.JPG

DSC02325.JPG

DSC02322.JPG

17:59 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

En tout cas le resultat est tres joli!! moi je n'ai jamais reussi a mettre une fermeture eclair et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, je te dis pas le nombre de fermetures et de choses foutues parce que bien sur je couds de façon ultra resistante hihihi et on ne peux plus rien recuperer!! gros bisous!!

Écrit par : kartiboo | 20/02/2013

Merci de ton passage...dommage que l'on soit si loin, je t'aurais montré, c'est pas difficile ! A bientôt :

Écrit par : Gelice | 20/02/2013

Les commentaires sont fermés.