Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2013

Hier soir

au cours de peinture : exercice avec Matisse.

Acrylique sur papier. Après une longue absence, les vacances de Noël plus une belle bronchite je n'avais pas envie d'y aller...finalement je n'ai pas regretté ; je me suis juste donné un coup de pied au derrière...et puis la neige fondait, alors pas de risque ni d'excuse pour ne pas y aller.

DSC02232.JPG

Commentaires

tu as bien fait d'y aller, car ce portrait est sublime. Je ne sais plus si je t'ai envoyé mes voeux pour la nouvelle année alors je te souhaite une belle et douce année, santé, bonheur, amour, et plein d'envies de peindre, dessiner, sculpter, graver, découper, modeler etcc...

Écrit par : maticarton | 23/01/2013

Merci de ta visite et de tes voeux...mais tu as dû le faire...
je te présente les miens aussi et pour le reste, j'ai déjà commencé et plein d'idées se bousculent déjà dans ma tête, y'a plus qu'à les sortir.

Écrit par : Gelice | 23/01/2013

Salut Cécile !

Je te félicite pour ton blog très documenté et de toute évidence mis à jour très régulièrement.
Je n'avais pas vu ton portrait finalisé, c'est une belle réussite. J'aime beaucoup la palette des couleurs que tu as choisi.
Bravo !

Franck

Écrit par : Franck de l'ALAP ;-) | 24/01/2013

Les commentaires sont fermés.