Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

Petites chipies, les trois.

Elles sont nées hier et se sont accrochées au mur de mon atelier. Elles me surveillent, ...sont pas toujours contentes...hein !

elles sont en tissus de récupération, les cheveux en fils de coton, rembourrage en polyester, visages peints par la main de l'artiste.....:)

 

DSC02115.JPG



 

19:27 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Oh ! qu'elles sont jolies les chipies de gélice lai lai lai....
J'ai un petit faible pour la verte, allez savoir pourquoi ?
Bonne semaine créative !!

Écrit par : jo | 14/01/2013

Oh ! qu'elles sont jolies les chipies de gélice lai lai lai....
J'ai un petit faible pour la verte, allez savoir pourquoi ?
Bonne semaine créative !!

Écrit par : jo | 14/01/2013

Bon, je connais 2 Jo, alors laquelle est-ce ? Merci du commentaire et bonne semaine également. C'est petites chipies sont si coquines que je pense en faire d'autres.

Écrit par : Gelice | 14/01/2013

Les commentaires sont fermés.