Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2012

Bonjour !...

...Je viens de naître...ma maman a eu un très beau livre de Tilda pour Noël et elle vient de me concevoir.

Mes habits seront fait aujourd'hui.

Trève de plaisanterie, je me suis régalée à la faire. Je ne suis pas tout à fait satisfaite des cheveux ; je ferais mieux la prochaine fois. Ils sont fait en gros fil de coton noir. Il ne me reste plus qu'à chercher quelques beaux tissus dans ma caverne.

DSC02084.JPG

DSC02085.JPG

Je trouve que c'est très émouvant à travailler, avec ses articulations souples, elle a des attitudes si féminines qu'on la croirait animée.

Anti stress garanti.

Bravo à sa créatrice qui ressemble à une bonne fée,

jolie comme un coeur !

11:09 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.