Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

Ma nouvelle trousse de couture....géante !

Après avoir expérimenté ma 1ère trousse, j'ai découvert qu'elle était trop petite. Voici donc la seconde, aussi grande qu'un grand cahier où je vais pouvoir y noter mes trucs et astuces, des poches bien fermées où mettre tous mes outils et éventuellement un petit travail en cours d'exécution. Vous noterez en haut à gauche 2 bandes de velcro où je pourrais accrocher les fils (oui avec moi c'est souvent qu'ils attérissaient au sol !)

DSC01892.JPG

Recto

DSC01893.JPG

Verso

DSC01894.JPG

J'ai adoré ce tissu à rayure, comme un cahier.

DSC01895.JPG

"The" cahier que j'ai réalisé avec un collage des années 96. (ouh! là là !)

DSC01896.JPG

y'a plus qu'a........au boulot !

16:51 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

J'aime beaucoup ta trousse à couture (et une occasion de plus de faire un nouveau cahier... )
Bisous
Marie-Françoise

Écrit par : Bagad92 | 16/12/2012

humm! je sens un peu d'ironie au sujet du cahier....tu me connais bien ! ;))
bisous

Écrit par : Gelice | 16/12/2012

excellent la trousse j'adore

Écrit par : Héloise | 16/12/2012

Les commentaires sont fermés.