Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2012

Couture

S'habiller sur mesure, c'est possible, après de multiples essais. Pour commencer je me suis fait la main avec une couverture légère, cadeau d'une commande par correspondance :

DSC01621.JPG

et le patron me direz-vous ? j'ai pris une vieille veste bien imprégnée de mes belles formes que j'ai appliquée sur une grande feuille puis j'ais tracé, bien au large, j'entends au moins 3 cm de couture, avec une assiette j'ai tracé l'arrondi entre le côté et la manche. Les vraies couturières vont rirent, je le sais, je les entends d'ici, tant pis, moi ma veste me plait et je me sens à l'aise dedans.

DSC01622.JPG

Forme Kimono parceque j'aime ces emmenchures où l'on n'est pas génée dans ces mouvements.

DSC01666.JPG

Avec un tissu de chez Mondial Tissus, taillée dans le biais pour plus de souplesse, toujours la même forme, avec des poches en plus.

DSC01668.JPG

DSC01669.JPG

et maintenant, l'accessoir : juste pour y mettre les clefs, le porte-monnaie et le portable.

DSC01671.JPG

Fermeture éclaire : 20 cm, bouton restant pour décorer et la lanière est faite tressée avec de fines bandes imitation cuir.

16:20 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Super réussie ta veste ! Tu peux être fière de toi !!!!
Bises

Écrit par : Bagad92 | 26/10/2012

Les commentaires sont fermés.