Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2012

Pastel, exercice.

Depuis la semaine dernière de suis inscrite à des cours de Pastel dispensés par un prof des Beaux-Arts.

Je me régale. J'appréhendais beaucoup puis les quelques bonnes indications du professeur m'ont bien mise sur les rails...je crois que je vais devenir accro docteur, est-ce grave ?

Je vous montre mon travail de ce dimanche, puis l'original, c'est un tableau d'Hélène SCHJERBECK (1862-1946) ...connais pas...??? Une carte postale achetée juste parceque le personnage me plaisait.

DSC09508.JPG

Ma copie.

DSC09507.JPG

L'original.

Commentaires

Très réussie et très joli ce portrait bravo ! bonne soirée !

Écrit par : Mamie Cool | 09/10/2012

Les commentaires sont fermés.