Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2012

Appliquée...

Suis-je appliquée ? non, je fais, des appliqués sur tissus. Ici 2 serviettes noires.  Entièrement fait main.
Temps de réalisation pour une serviette, montre en main : 2 h 30.

Cette forme de fleur commence à me lasser, je vais essayer de trouver d'autres formes......mais si vous avez des idées ou des tutos.......

DSC09479.JPG

22:57 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Très jolies !

Écrit par : Tibebeo | 18/09/2012

Si ma nouvelle réalisation te trouble, c'est que je suis sur la bonne voie... attends de voir la suite !

Écrit par : Dame Docte | 26/09/2012

Les commentaires sont fermés.