Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2012

Femme de caractère...

Je ne la connais pas ...et ne veux pas la connaître : elle me rappelle trop un prof de comptabilité, années 60 que je n'affectionnais pas, je détestais cette matière.

DSC00937.JPG

Quand je commence je ne connais pas l'aboutissement, tout ce fait au grès des papiers trouvés. Le premier papier, le profil, peut donner une indication.

07:15 Publié dans Collage | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Moi, je trouve ce portrait très réussi. Il faut dire que je n'ai pas connu ta prof de compta :o)))
Je ne suis pas capable d'en faire autant.Bravo!

Écrit par : joséphine | 28/08/2012

Merci pour ma petite fille Lara gros bisous à toi !

Écrit par : Mamie Cool | 28/08/2012

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je destestais la compta aussi hihihihi gros bisous

Écrit par : KARTIBOO | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.