Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2012

Collier carton/collage/Or

Merci à : Magicarton d'avoir mis sur son blog le tuto de ce collier.

Le voici réalisé à ma façon : du carton d'encadrement que j'ai eu un mal fou à découper (limite tendinite du coude gauche et du poignet droit). Recouvert de déchirures de papier d'une revue, incrusté de quelques pailletes d'Or.

Le lien est incorporé dans le carton. J'y ai fait une fente, puis creusé un petit sillon, le tout bien imprégnié de colle ; tenu avec des pinces à linge avant de commencer le collage.

J'ai hésité à le peindre puis j'ai préféré rester dans l'esprit carton/papier/collage qui sont un peu ma prédilection.

 

DSC00401.JPG

DSC00403.JPG



Commentaires

C'est super , j'adore ! Bon par contre désolée pour les tendinites ;-) Qu'est-ce que c'est que ce carton en béton aussi ? L'idée d'incorporer les liens dans le carton directement c'est très ingénieux...est-ce que je peux me permettre de mettre une ptite photo sur *MagiCarton* du coup? ça fait le deuxième tuto où j'ai des retours et ça me fait bien plaisir!! à bientôt pour de nouvelles "aventures" ;-)

Écrit par : Agathe | 13/08/2012

Bonjour Agathe, çà me fait plaisir que cela te plaise et bien entendu tu peux mettre la photo sur Magicarton. J'en ai un 2ème en cours qui sera différent. Merci encore pour tes bons tutos.
Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures....

Écrit par : Gelice | 13/08/2012

Les commentaires sont fermés.