Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2012

Timbres

Bonjour,

Grace à l'adresse de la poste donnée par : stephaniebricole.canalblog.com

Merci Stéphanie.

j'ai fais faire des timbres avec un collage et une peinture. Je les ai reçus en moins de 5 jours.


Voici le résultat :

DSC09237.JPG

DSC09238.JPG

Il ne me reste plus qu'à écrire.

14:24 Publié dans Collage, Peinture | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

ah ben ça !!! je savais qu'on pouvait le faire...mais j'hésitais... je crois que je vais me lancer...ça ne coûte pas plus cher que les timbres que l'on trouve à La poste au guichet??

Écrit par : tiwice | 23/07/2012

Merci tiwice pour tes commentaires. Va voir sur le site de la poste que donne stephaniebricole, c'est facile à faire et bien sûr comme ils t'envoient les timbres tu as le port à payer. J'ai trouvé l'idée sympa et mon petit fils qui fait du roller était super fier, et moi aussi. Du coup nous allons fabriquer plein de cartes à envoyer, il va pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait" même le timbre.

Écrit par : Gelice | 23/07/2012

vraiment ravie que l'idée t'ait plu et inspirée ! le résultat est vraiment sympa !
et aussi merci beaucoup pour le lien vers mon blog, c'est très gentil à toi
A bientôt

Écrit par : stephaniebricole | 28/07/2012

Les commentaires sont fermés.