Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2012

J'ai retrouvé :

Des formes avec le minimum de déchirures :

ces petits travaux datent de 2007.

 

CARTES POSTALES 23 AOUT 001.jpg

CARTES POSTALES 23 AOUT 002.jpg

CARTES POSTALES 23 AOUT 003.jpg

CARTES POSTALES 23 AOUT 004.jpg

Ne dirait-on pas la "castafiore" ?

CARTES POSTALES 23 AOUT 005.jpg

CARTES POSTALES 24 AOUT 001.jpg

CARTES POSTALES 24 AOUT 002.jpg

15:23 Publié dans Collage | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

très jolies réals

Écrit par : stef et sa belette | 16/07/2012

Merci, j'ai regardé vos travaux couture, c'est magnifique, là je ne suis pas aussi douée, j'avoue.

Écrit par : Gélice | 17/07/2012

Gélice c'est vraiment chouette!!!! j'aime tout chez toi, je viens de voir les portraits qui sont superbes, là le papier qui est du grand art, vraiment ce que tu fais mérite d'etre exposé, j'espère que tu y songes, parce qu'il ne faut pas garder ton travail que pour toi et le blog, il faut que tu fasses des expos, ton travail doit etre vu, c'est de l'art tout cela, bisous gélice!!!!

Écrit par : kartiboo | 17/07/2012

Merci Kartiboo, tu es super mignonne d'être aussi fan.

Écrit par : Gélice | 17/07/2012

Waouh, j'aime beaucoup le rendu avec une castafiore (je suis d 'accord avec toi) et le profil N°2 particulièrement réussis. Je trouve qu'il est très difficile de faire dans la simplicité et là tu arrives avec des moyens très sobres à un joli résultat.A bientôt. Biz

Écrit par : Christine d'Anecdotes | 17/07/2012

Bonsoir, venant de ta part, je suis très touchée car je suis fan de ton travail. Merci.

Écrit par : Gélice | 17/07/2012

Sont trop sympas tous ces personnages, j'aime bien les 4 dernier et ta Castafiore est terrible !!! Bises
Ps : je ne sais pas si j'ai réussi à corriger ma boulette, je t'ai appelée Céline et j'ai corrigé ensuite mais entre temps, j'avais envoyé mon com :(

Écrit par : Dominique | 18/07/2012

Merci Dominique, bonne journée et à bientôt !

Écrit par : Gélice | 18/07/2012

Je trouve cela méga trop génial !! Ils sont super tes personnages , vraiment vivant !!!! Et oui la Castafiore, je la reconnais trop bien là !!! :)

Écrit par : edwige | 19/07/2012

Merci Edwige, je vais repartir une semaine et vais essayer de retravailler sur des personnages, je m'éclate trop à les faire !
C'est fabuleux le papier.

Écrit par : Gélice | 19/07/2012

Les commentaires sont fermés.