Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2012

Femmes du bout du monde ....

Non je ne suis pas allée au bout du monde.....comme Titouan Lamazou......j'ai juste fait le tour de mon quartier : c'était une grande aventure ! (même pas peur !)

Peintures acrylique sur papier canson, format 50 x 62.

DSC07155.JPG

DSC07078.JPG

FETE DU PARC 017.jpg

port 004.jpg

Port 003.jpg

Portraits 2 001.jpg

Portraits Michèle naejus 032.jpg

Yannick 001.jpg

15:50 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Trés jolie série de portraits ! J'aime particulièrement (mais je parle seulement du dessin pas de la coutume ) tes femmes avec le foulard. J'ai en projet une très vieille femme africaine au visage très marqué... mais je t'en dis pas plus, d'autant que j'ai d'abord mon punk des jardins à terminer puis Carlotta, la mère de Sigmund (que j'espère plus séduisante que son horripilant rejeton). J'ai été voir tes collages, j'aime bien aussi, avec un coup de coeur pour les bateaux. Peut-être aussi parce que contrairement à toi, je n'apprécie guère la pluie qui clouent les souricettes à l'intérieur ! Une question : elles ont posé pour toi ou tu as travaillé d'après photos ? Et l'allusion à Titouan est justifiée. encore bravo !

Écrit par : Christine d'Anecdotes | 15/07/2012

Merci Christine, je suis très touchée de ton commentaire. Ce sont des femmes que je voyais très souvent dans un centre culturel et on se croisait aussi dans la rue, ce n'était pas facile de les mobiliser alors je les ai prise en photo tout en parlant avec elles, je trouvais que çà faisait plus naturel. Voila. Bise.

Écrit par : Gélice | 15/07/2012

Et bien moi je dis bravo, ces peintures sont juste su-bli-mes !!!
Quel talent ! J'apprécie particulièrement les 2 dernières toiles.
Belle semaine créative !

Écrit par : Mzelle Bulle | 16/07/2012

Un seul mot me vient a l'esprit ; SU PER BE !!!! et tout de suite après oh la la la !!!! tu as un talent fou gélice que de belles choses tu nous montre là!!! gros bisous du caribou !!

Écrit par : kartiboo | 17/07/2012

Bonjour Gélice, voilà une série de portraits que je trouve très belle. Comme ta première interlocutrice, j'aime beaucoup la série de personnes au foulard ou chapeau. C'est du beau travail Céline, bravo ! Bise

Écrit par : Dominique | 18/07/2012

Bonjour Gélice, voilà une série de portraits que je trouve très belle. Comme ta première interlocutrice, j'aime beaucoup la série de personnes au foulard ou chapeau. C'est du beau travail Cécile, bravo ! Bise

Écrit par : Dominique | 18/07/2012

Les commentaires sont fermés.