Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2012

Chat alors !

Les vacances sont là depuis 15 jours pour ma petite fille qu'il faut occuper....et ce n'est pas toujours facile....après l'avoir décolée de force de l'écran du micro où  elle écrit un livre, dit-elle (entre 2 jeux)...elle a daigné faire un collage à condition que je le mette sur mon blog, alors le voici et cela l'a bien occupé 15 mn, l'été va être chaud je vous le dis.

 

DSC09119.JPGCe collage a été fait sans aucune indication de ma part,

je lui ai juste prêté mes outils.

17:44 Publié dans Collage | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Oh mais elle est douée, elle a de qui tenir!!!! il faut lui dire bravo, bravo, c'est tout joli !!! il faut qu'elle nous montre encore d'autres collages, j'ai hate moi!!!! bisous a toutes les deux !!!!

Écrit par : kartiboo | 04/07/2012

Ben elle va être contente, justement cet après midi elle me demandait s'il y avait une réponse à son chat. Merci pour elle.
Bise à toi.

Écrit par : Gélice | 04/07/2012

Les commentaires sont fermés.