Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2012

Il était une fois ....la ménagère 3

Ouais!....elle a pris....disent  ces amies pleines de bonnes intentions Mais...que lui est-il arrivé ?

à vous de l'imaginer. Dans tous les cas on ne la voit pas souvent se reposer, s'occuper d'elle.

c'est pathétique, elle a gardé sont joli foulard rouge ! et sous le foulard ce ne sont plus les bigoudis pour se faire belle pour le retour de son chéri, non, cette fois-ci elle a un chigon austère. Elle n'ose plus les robes fleuries, le sombre s'impose même si elle a gardé le petit tablier fantaisie, c'est tout ce qu'elle s'octroie.

bon, je ne sais plus quoi inventer.....il est tout de même 00h38....

Mais dans quel siècle sommes-nous ? réveillez-moi...euh! non, je vais me coucher plutôt.

à suivre ...

DSC09023.JPG

 

00:45 Publié dans Collage | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Celui là est superbe !!! j'aimerai tellement faire la meme chose Biz Bonne soirée.

Écrit par : kty | 14/06/2012

Je suis bien d'accord avec kty c'est superbe, bravo, bizz

Écrit par : KARTIBOO | 15/06/2012

Elles sont extra tes ménagères, j'adore !!!
Quel plaisir de te retrouver, j'ai parcouru ton nouveau blog et pour ne rien te cacher : j'aime toujours autant tes créas et ta façon de nous les présenter !!!
A très bientôt, bizzz

Écrit par : coticarton | 23/06/2012

Je suis très touchée de ton commentaire. Pendant ma disparition je te suivais quand même toujours avec le même plaisir et très envieuse de ce beau travail.
Bises.

Écrit par : Gélice | 23/06/2012

Les commentaires sont fermés.