Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2012

Il était une fois ....la ménagère

Bonjour, dans les jours à venir vous allez voir sur vos écrans une saga concernant la ménagère dans tous ces états. Ces réalisations sont faites d'après un canevas présenté par Kris du blog KparK. Je vais essayer de présenter cette ménagère d'une façon différente, en papier déchiré, elle sera sûrement à chaque fois différente, peut-être même va-t-elle changer de corpulence ....et oui, avec les années....

N'allez pas chercher une analyse, je veux simplement faire un peu d'humour et voir comment réinterprêter une image existante.

DSC09011.JPG

Format 15 x 21 sur papier canson.

23:38 Publié dans Collage | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

... et comme la ménagère fait plein plein de choses... on va en avoir plein les mirettes !!! en tout cas celle-ci me plait bien ! et merci de passer chez moi!!!

Écrit par : tiwice | 07/06/2012

C'était sincère, j'ai adoré les rondeurs de ton modèle, plus féminin.

Écrit par : Gélice | 07/06/2012

Ici elle a encore la taille mannequin, suis curieuse de voir si elle prendra des formes avec le temps rires !

Bonne soirée bisous !

Écrit par : Mamie Cool | 07/06/2012

Il t'en faut de l'imagination pour créer la vie de cette ménagère bien sympa !
Et cela comble tes nuits blanches ! Les plus grands artistes sont souvent des insomniaques...
Amitiés, Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | 11/06/2012

Merci Josiane, oh! je ne sais pas si j'ai de l'imagination, je suis les modèles d'un canevas existant. J'ai juste de l'imagination pour essayer de la recréer autrement sur un autre médium.
A bientôt !

Écrit par : Gélice | 11/06/2012

coucou
elles sont superbes tes ménagères, tu m'avais dit que tu les ferais mais là c'est du rapidos...
celle là est superbe mais j'aime bien les autres aussi ( particulièrement celle qui etend le linge) tu les mettras ensemble???
en tous cas bravo et bonne journee

Écrit par : kris | 20/06/2012

Merci Kris, je suis ravie qu'elles te plaisent quant à les mettre ensemble, je ne sais pas, j'en ai fais des cartes, un format A4 plié en 2. Bonne journée !

Écrit par : Gélice | 20/06/2012

Les commentaires sont fermés.