Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2012

Sculptures (La Dame blanche)

Il y a longtemps que j'ai envie de faire cette Dame blanche qui va enfanter. Le travail est en cours, c'est le cas de le dire....j'ai envie de lui mettre des ailes, une couronne, une queue de cheval....je ne sais pas encore, j'y réfléchis...elle est en gestation.

Je l'ai construite à base de cartons, papier, bandes de plâtre...à la base la tête est un oeuf évidé.

Histoire à suivre....je vous inviterais à assister à la naissance, bientôt !

 

DSC08254.JPG



19:34 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

J'ai hâte de voir le final!!
Avez-vous pris des cours pour ce genre de travail?
C'est excellent!
Bisous

Écrit par : nanoucrea | 09/05/2012

Je suis en grande partie autodidacte mais j'ai fréquenter quelque temps un cours du soir dans une école d'architecture où il y avait un merveilleux professeurs qui savait vous apprendre à regarder et comprendre les volumes.
A bientôt !

Écrit par : Gélice | 09/05/2012

Les commentaires sont fermés.