Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2012

Marguerites (fleurs en tissus appliqués)

A 5 pétales : je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

A 7 Pétales : je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, je t'aime........

Donc, tout va bien.

Attention à  ne pas en faire 6.

 

C'est une petite nappe 140 cm x 100 environ. Elle est en cours de travail, reste à faire les ourlets et la repasser. C'est un tissus de lin qui doit bien avoir 30 ans et que j'ai retrouvé sous une pile de tissus.

c'est donc pour moi un travail de récupération, les fleurs sont réalisées dans des chutes de tissus.

DSC08813.JPG

DSC08814.JPG

Aucune feuille n'est identique, c'est voulu.

DSC08817.JPG

Cette nappe, je la vois très bien sur une table à l'extérieur.  Une journée ensoleillée sous une tonnelle. Ce bleu foncé ne devrait pas éblouir les invités à l'encontre d'une nappe blanche ou claire qui oblige à porter des lunettes noires.

A moins que vous soyez éblouis par le travail. Elle est entièrement faite à la main.

18:11 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

je m'inscris donc au fil des discussions mais j'espere que je serai prevenue de chaque article
bonne journee

Écrit par : kris | 05/05/2012

a la main... ben tu as du y passer du temps!!! mais ca vaut le coup.. oui pour lété ce sera superbe

Écrit par : kris | 05/05/2012

A la main ! Wawwww ! Bravo, vraiment superbe !

Écrit par : Sofée | 05/05/2012

Merci beaucoup pour le commentaire que tu as laissé sur l'onglet Couture de mon blog. Ça me fais très plaisir, et ce compliment me touche d'autant plus que je vois que tu couds également ! J'aime beaucoup ton idée de nappe marguerite ! Tu as du passé beaucoup de temps à découper et coudre tes pétales et tes petites feuilles :) et c'est réussi !

Écrit par : Delphine | 05/05/2012

Les commentaires sont fermés.