Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2012

Appliqués tissus

DSC07518.JPGBonjour,

Vous m'avez connue sur un autre blog "Mes passions récup." que j'ai effacé un jour de colère. Je me suis calmée...et me revoilà.

En ce moment je suis éprise de couture afin de renouveller de vieux tissus ; vous allez en voir quelques exemples :

Le sac est réalisé dans un vieux sweet encore potable. Le décors est fait de tissus divers et variés appliqués à la machine les boucles d'oreilles et le collier sont réalisés avec des boutons de récupération.

L'anse est également de récupération.

19:45 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.