Stéphanie Ledoux, en vrai ...
06/11/2015
Hier soir, avec Capucine, nous sommes allée à l'exposition de Stéphanie Ledoux. Un plaisir partagé à toutes les deux, nous sommes inscrites à ses News...et même si moi je ne mets pas de commentaires à chaque fois, c'est un blog que j'apprécie tout particulièrement. Nous avons discutés avec elle, j'aime son approche de la peinture, du dessin, de son esprit de récupération ; une belle personne. Nous ne sommes pas restées longtemps mais nous avons pris quelques photos.
Si vous cliquer sur Capucine vous trouvez ses photos.
11 commentaires
Une artiste talentueuse ! C'est superbe et je suis très contente pour toi et Capucine de ce joli moment qui met du baume au coeur :) Quelle chance et quelle belle rencontre ! Merci à vous 2 (mes reporters préférés :) pour ce partage-régal !
Bonne soirée et re des gros bisous.
oui, je reconnais la chance que j'ai d'avoir Capucine si près de moi...
Un nouveau petit tour par ici mais ton chouette sportif en pleine action n'est pas encore arrivé ! Faut dire que depuis la Bretagne il y a une longue course à pieds ;)
Comme je vous envie toutes les deux ! C'est quand même un privilège pour certaines belles rencontres que d'habiter la capitale ;-) Une rencontre Avec Stéphanie et voir ses Oeuvres en "vrai" a dû être un régal pour les yeux et pour les Coeurs sensibles. Je vous embrasse toutes les deux bien fort, mes amies
une belle rencontre en effet avec cette artiste de talent, que j'aime beaucoup également. merci pour ces jolies photos. bises. celine
Oh ! La chance !
J'adore le travail de Stéphanie Ledoux, elle me fait rêver avec ses créations et ses voyages.
J'espère pouvoir aller à une de ses expos un jour.
Belle journée Cécile !
Bises
oh! oui, elle fait rêver !
As-tu vu sur le site de Stéphanie sur l'article du 10.11 vous êtes sur une photo toi et Capucine ? Génial ! Bonjour férié moi je m'en vais travailler c'est pas férié en Allemagne. Bises
oui Evelyne nous sommes sur la photo n° 3 dans le coin à gauche, en bas : la petite Dame aux cheveux gris et la veste blanche et juste à côté, Capucine.
Je suis aussi une grande admiratrice ! j'ai d'ailleurs acheté son livre en 2 exemplaires !
Quelle chance as tu eu !
Oui, avec Capucine on ne voulait pas rater çà...et en plus elle est charmante et très accessible, nous avons bien discuté avec elle.
Les commentaires sont fermés.