Noël !, non pas déjà!
06/09/2015
Vendredi, Evelyne vient me voir...je l'attendais à la sortie de la station RER, nous sommes tombées dans les bras l'une de l'autre comme si nous nous connaissions depuis très longtemps et qu'enfin on se revoyait...et dans le tumulte de nos conversations, dans mon atelier, elle voulait tout voir ; puis, est arrivé le moment où nous avons échangé quelques petits cadeaux.
Voici ce qu'elle m'a offert :
Une aquarelle, format 30 x 40, que j'apprécie beaucoup, j'adore ces bancs à l'ombre du parasol où je m'imagine cousant des HX ou lisant un roman...ou un traité du portrait.
Evelyne, tu m'as gâtée !
6 commentaires
Ravie que mon jardin d'été te plaise et super heureuse d'avoir enfin fait ta ''vraie'' connaissance puisque finalement on se connaissait déjà hein ? J'ai adoré ces instants passés avec toi et Capucine, ton atelier, tes conseils, ce nom adorable que tu nous a donné ''tes petites soeurs de coeur'' mais entre nous c'est qui la p'tite dans cette histoire ? :-)
Cécile tu es ADORABLE et admirable, c'est pour cela qu'on ne peut que t'apprécier.Je t'embrasse très fort et merci aussi pour TES cadeaux que je garderai précieusement, c'était Noël avant l'heure pour moi aussi .... alors qui a gâté qui ?
Hummmm! je vais passer une bonne nuit !
Bises
c'est ce que j'appelle un moment magique :) à l'image de la rencontre. Une superbe aquarelle qui prolonge l'été et une précieuse rencontre.
ça me rappelle le mois de juin !
oui, ce serait sympa...un jour...de refaire une rencontre avec toi aussi.
en effet, c'est noël avant l'heure, tu as été gâtée, elle est magnifique cette aquarelle, bien lumineuse, j'adore. toujours aussi sympa ces rencontres entre aminautes, j'aime ces moments. bises. celine
Oui, ce qui était sympa c'est qu'on avait l'impression de se connaître depuis longtemps ...
Les commentaires sont fermés.