Par un beau soleil...
26/05/2015
A 200 m (c'est la plus longue marche que je puisse faire en ce moment) de chez moi, il y a un petit square avec des jeux pour enfants et autour du bac à sable se trouvent ces sculptures que je suis allée croquer, seule ... snif, snif, il me manquait Capucine ...mais j'espère que nous y retournerons ensemble un autre jour.
Croquis réalisé directement au feutre fin '01', sans gommage et la couleur est également réalisée sur place.
et voici les originaux :
12 commentaires
Quelles jolies petites statuettes, à croquer mais pas toute seule, je comprends ta Tristesse et ta solitude. Je viendrais bien faire un saut de temps en temps si j'habitais pas si loin....
mIa je viendrais, Promis
Je te bises :-)
Au fait les sculptures ce sont des êtres humains avec des têtes d'animaux ? trop mignonnes
Ce gentil message me fait chaud au coeur!
Bonne fin de journée à toi
Pas besoin d'aller loin pour voyager avec toi ;D
Dis tu m’emmèneras un jour ???
Bises
Je n'attends que çà!
Elles sont amusantes ces sculptures.
Tu les as bien réalisées.
À bientôt !
Merci Althéia, oui c'est sculptures sont sympa.
Je ne sais pas pourquoi, j'adore dessiner les sculptures !!!
c'est vrai que seul, c'est moins sympa, mais beaucoup trop loin pour moi, même si cela me tenterait bien...elles sont sympas ces sculptures, des têtes animales sur des corps humains, elles sont en quoi? bravo en tout cas pour ces croquis fort réussis. bises. celine
et bien, elles ont l'air d'être en bronze...de couleur vert foncé. Je vais y ajouter une photos. à suivre ...
Tout à fait sympathique ce lieu où prendre l'air, inspirer et s'inspirer des sculptures au milieu de la verdure. Je suis contente de voir que tu as joliment mis à profit cette sortie pour partager avec nous à la fois ces sculptures et tes crayons ! Je suis très contente de lire que Capucine t'y accompagnera :)
Tu as eu de la chance d'avoir du soleil car il n'y en avait plus à ma réunion parisienne hier :(....remarque en sous-sol on ne voyait pas grand-chose :)
Bises.
Quand tu reviendras, peut-être serais-je en état d'aller au moins de faire la bise "en live" juste un instant....mais en ce moment moi, c'est impossible de prendre les transports ...tu sais pourquoi.
Les commentaires sont fermés.