Sitôt lu, sitôt fait ...
09/04/2015
Se lever de la sieste obligatoire (because), aller voir ces messages et trouver une bonne lecture chez Crayzy broderies (ici) que je remercie vivement pour son article sur "Gwen Marston" (ici). 30mn plus tard, voici le résultat :
Mon fou de patchwork va adorer !
En vrai, les couleurs sont encore plus vives.
je sens bien qu'il ne restera pas tout seul !
à suivre....
30 mn plus tard, je ne résiste pas :
9 commentaires
Moi aussi je me suis éclatée. et je vais surement récidiver pourquoi pas sur les hexagones, une bonne idée;
oui, c'est super et si vite fait...je pense refaire un patchwork dans ce style mais utiliser une seule couleur pour le dessous et le tour, une couleur vive, quelque chose de fou. A nos aiguilles et machine.
C'est original mais j'aime bien le rendu.
Tous ces projets sont très exitants...et la zénitude dans tout çà?...mais c'est un fait çà fait oublier certaines choses...comme les douleurs.
J'aime beaucoup ces couleurs qui se marient, s'équilibrent, se dominent ou se complètent dans des formes épurées mais avec cette dominante : la couleur ! Je trouve que ça crée une dynamique folle, comme une expression de la vie ou une vie pleine de sensations :) et je n'ai pas du tout été surprise que tu ne mettes qu'une demi-heure pour te lancer dans une suite ;) ça m'a fait sourire et je me suis dit "Cécile va mieux" :))) Je crois que c'est une des raisons pour lesquelles j'aime la couleur : elle aide à oublier la douleur parce qu'elle est créative de vie !
Merci véroO pour ce long commentaire que j'apprécie et cela m'encourage.
Bien à toi.
j'aime bcp ce vert anis !!! tes mariages de couleurs sont très sympathiques ! A bientôt de les voir en vrai !
Bises
La thérapie par les couleurs... j'adore toutes tes créations.
Bon dimanche Cécile !
Bises
çà fait plaisir !
Les commentaires sont fermés.