Toujours dans l'optique "RENATA" J'ai fabriquer une grande Tilda que je vais habiller et dessiner sur toutes les coutures + quelques dessins par ci - par là .....
elle est faite toute en tissus de récupération, le côté soyeux est procuré par le tissus un peu satiné d'anciens rideaux.
7 commentaires
Très joli ! La Tilda en tissus, les dessins, la Tilda qui pose, et là où tu me scotches, avec MG !!! A quand sans regarder ? (c'est pas une boutade, je t'envoie une photo de mon livre...)
A bientôt de voir ton modèle habillée ?
J'ai commencé...et terminé un pull mais il était tellement moche qu'il est parti à la poubelle, si, si...finalement elle aura robe blanche, dentelle, bijoux ....nous verrons si j'en ai le courage, demain.
J'oubliais, des cheveux aussi, avec une queue de cheval haute, j'adore quand le visage est dégagé.
Elle a la peau toute satinée cette poupée bien veinarde ! Je découvre ton travail de la main gauche (c'est pour reposer la droite d'avoir autant cousu ;) Très chouettes ces exercices. Et j'ai comme l'impression que tu as choisi les dessins au quotidien ?!
Bonne soirée :)
Elle va être belle ! J'adore ces poupées et les lapins.
Ils sont en projet d'ailleurs, mais les journées n'ont que 24 heures !
À bientôt.
J'ai hâte de la voir habillée !
Mais comme c'est bizarre ton dernier dessin me paraît familier, cett petite sculpture en plâtre, ton reflet dans le miroir... seulement sur la photo que tu m'as envoyée tu me souris :-)
Merci pour toute cette bonne humeur que tu me transmets
Gros gros bisous
waouh c'est magnifique, j'adore. il me tarde de la voir habillée, tu as vraiment tous les talents, bravo. bises. celine
Tous les talents...je demande à voir...j'apprends tous les jours....et il m'arrive souvent de me tromper.
Merci du compliment et bonne journée à toi.
Les commentaires sont fermés.