Un petit coucou !
22/08/2014
J'en connais qui s'inquiète : quoi! elle ne fait plus rien ! elle est malade !
Ce matin suis allée faire le tour de mon parc, carnet et feutre à la main, les munitions quoi! J'ai bavardé avec un jardinier, un retraité de la poste qui s'émerveillait de voir les pêcheurs au bord du lac, papoté avec une Dame et son déambulateur, elle m'a surprise entrain de croquer et il s'avère qu'elle peint aussi, des coquelicots me dit-elle en ce moment, elle débute. Je l'ai encouragée, elle a regardé "avec admiration" si, si, mon carnet....mais non je ne vous montrerais pas, rien d'intéressant. Je voulais trouver les canards et oies bernaches...elles devaient se cacher dans les roseaux.
Si non, je suis entrain de terminer ma veste en laine avec poches commencée cet été.
Hier suis allée m'inscrire pour participer à une exposition sur la semaine du goût où je vais présenter le dernier portrait.
Merci de vos passages, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour des images.
4 commentaires
Ah me voilà rassurée ! J'ai eu peur, mais si ce n'est que ton tricot, tes promenades et tes croquis qui occupent tout va bien... mes vacances se terminent et je reprends lundi mais je pense déjà aux prochaines en octobre où nous avons loué une maison au Danemark pour trouver la paix, la solitude à deux et le bruit de la mer....
Je te fais de gros bisoux et bon tricot, tu nous montrera hein ?
Evelyne
Maiiiiis oui!
Ah les oies bernaches... j'en ai croisé une durant mes vacances... gloutonne, elle venait manger dans nos mains, pas farouche du tout... ;D A suivre ;)
Il y en avait bien, mais elles étaient trop loin. J'ai essayé de faire un croquis de la Grande Arche que je voyais de loin...mais suis pas douée en dessin d'architecture.
Les commentaires sont fermés.