Croquis à la Défense
30/07/2014
Toujours en compagnie de Capucine. Il faisait beau et pas trop chaud, juste ce qu'il nous fallait. Bon, je ne suis pas très satisfaite de mon travail, je sais que je peux mieux faire....mais toujours mon obsession en ce moment de travailler sans gomme ...
3 commentaires
Y a-t'il tellement de statues exposées à la Défense ? Ça doit être génial à croquer ou à peindre ! Comme je t'envie ! J'adorerais faire ces croquis avec toi, elle a de la chance Capucine.... je viendrai un jour te voir je te le promets.... j' adore le dernier c'est Icare ?
Je t'embrasse
Oui, il y en a beaucoup et on compte bien les faire toutes. Oui quand tu viendras on ira, j'aime bien refaire les même croquis...on y voit bien la progression dans le dessin. Peut-être que Capucine nous accompagnera...ce matin je vais la rejoindre aussi pour un autre croquis (il y a quatre têtes)dans un lieu, on en a trouvé qu'une.
Merci de ton passage, bonne journée!
Voilà un challenge qui peut paraître banal ; ne pas utiliser de gomme et pourtant pas si banal que ça, c'est une vraie difficulté et tu a l'air de très bien t'en sortir. Dessiner sur le vif doit aussi être très agréable, surtout avec de tels sujets, Les belles statues à croquer ne courent pas les chemins de ma campagne mais j'ai d'autres sujets passionnants à croquer...J'en profite pour te remercier très chaleureusement pour tes passages réguliers sur mon blog ! à bientôt !
Les commentaires sont fermés.