Dessiner à l'extérieur
30/04/2014
Prendre son matériel, son petit pliant, rejoindre d'autres personnes qui comme moi se sont inscrites à un stage chez Izys (ici) , je l'ai fait, je le prouve, j'ai enfin osé. Le temps était menaçant mais il n'a pas plu. Tout c'est très bien passé, ambiance conviviale et attentive aux enseignements d'Izys.
Je ne dirais pas que je suis fière de mes dessins, mais je suis contente de l'avoir fait, oser le face à face avec les passants, certains se sont approché de nous, d'autres nous ont souri, un monsieur a fait semblant de prendre la pose ; et nous avons même été prises en photo. Nous étions à Beaubourg.
8 commentaires
Tes petits croquis sont très vivants ! Bravo pour l'audace !
Merci Amande !
Difficile de dessiner sur le vif les gens qui passent ! mais ces séances de peinture en extérieur sont bien sympatiques.... pour ma part j'aime bien peindre devant un sujet, d'après nature, pas toujours d'après une image ou une photo ou une nature morte, ou un bouquet de fleurs déposés sur une table....
alors quand le temps s'y prête, tous Dehors, on respire mieux et on s'éclate !
Bises
Suis d'accord avec toi, il faut que je me trouve une copine pour aller dessiner dehors. Je vais essayer toute seule....
Bises.
Je suis admirative car dessiner sur le vif comme ça, avec du mouvement, c'est vraiment pas évident !
Oui, ne n'était pas évident de se concentrer sur une image qui bouge tout le temps ! Mais, une belle expérience! à refaire.
C'est bien d'oser, et plus on y va, plus ça paraît naturel. Le groupe protège, aussi. Et Izys est une bonne prof ! Tu as essayé les sketchcrawls ?
Merci Anne pour l'idée des stectchwrawls, je vais voir ce qu'il y a sur Paris, j'ai vu sur le Net, je me laisserais bien tenter !
Les commentaires sont fermés.